LUMICELL WAVE 6

SOINS PrixPrix
LUMICELL WAVE 6 ultrasons,
radio-fréquences et Palper-Rouler
1 x8 x
Lumicell 1 | 1h00
(cuisses et fesses)
120840
Lumicell 2 | 0h30
(ventre et taille)
70490
Lumicell complet | 1h30
(ventre, taille cuisses et fesses)
1601120
Palper Rouler * | 0h30

90

630
Tous nos prix sont en CHF
  • *Sans ultrasons et radio-fréquences

Les soins Lumicell Wave6 sont des massages photo pneumatiques, avec ultrasons et radiofréquences bipolaires (plus d’information : voir site fabriquant : http://www.silhouet-tone.com)

Lumicell Wave 6

Le seul appareil qui regroupe toutes les technologies pouvant combattre les multiples problèmes associés à la cellulite.

• Programmes adaptés aux différents stades de la cellulite
• Technologies d’énergies combinées
• Programme post-opération / drainage
• Fonction de massage photo-pneumatique intégrant infrarouge ultrasons et radiofréquence bipolaire

Le Lumicell Wave 6 est le seul système de gestion de la cellulite et les couches adipeuses combinant les technologies les plus sophistiquées.

PHASE 1 – LIPOMASSAGE PHOTOPNEUMATIQUE À L’INFRAROUGE

La succion pulsée améliore la circulation et détend les bandes fibreuses du tissu conjonctif, qui entourent les dépôts graisseux, en intensifiant le drainage lymphatique et en réduisant l’adhésion fibreuse et le capitonnage. La lumière infrarouge réchauffe les tissus et rend la peau plus flexible et plus réceptive au mouvement des rouleaux de la tête de traitement pendant que les couches adipeuses sous- jacentes se préparent à recevoir la thermo-adipolyse.

La lumière infrarouge et les ultrasons sont utilisés un à la suite de l’autre. Chaque fréquence est utilisée pour apporter de la chaleur à des profondeurs de peau spécifiques.

PHASE 2 – THERMO-ADIPOLYSE

Notre électrode à ultrasons accélère et intensifie le processus d’adipolyse en diffusant la chaleur de molécule en molécule et en la canalisant efficacement au niveau de la structure interne de la peau, là où la cellulite se forme. Le procédé déclenche une réaction de fièvre dans les adipocytes, qui, à leur tour, relâchent les graisses emmagasinées afin de réguler la température des tissus.

PHASE 3 – REMODELAGE DU COLLAGÈNE

La radiofréquence bipolaire est utilisée pour répandre une chaleur uniforme dans le derme. L’augmentation de la température dermique stimule la production de collagène, resserre et raffermit la peau, tout en apportant graduellement des transformations structurelles et superficielles. Grâce à un savant dosage de chaleur diffusée dans les couches sous-cutanées, la circulation s’accélère et provoque une réabsorption et un drainage des toxines et des liquides retenus


Institut Sao | 1227 Carouge Genève